UN NOEL A LONDRES

mardi, décembre 26, 2017



Londres est de loin ma ville préférée dans le monde, non que je les ai toutes visitées, loin de là, mais elle a une place spéciale dans mon cœur. La plupart de mes plus jolis souvenirs ont été crées à Londres, c'est sûrement pour cela que je suis tant attachée à cette jolie ville. Tout m'y plait : la gentillesse des gens, l'architecture, les nombreux parcs remplis d'écureuils, tous ces monuments remplis d'histoire, bref, cette ville c'est la ville de mes rêves. Pour vous dire, je rêverai d'y vivre et d'y fonder ma famille ! Seul bémol : le coût de la vie qui est extrêmement élevé... Donc pas pour l'instant mais pourquoi pas dans le futur !

Sinon cette fois-ci, j'ai eu la chance de résider à l'hôtel Renaissance St Pancras, qui est collé à la gare de Saint Pancras. L'architecture de l'hôtel est impressionnante de l'extérieur, on se croirait à Poudlard ! Le personnel est de plus incroyablement gentil et toujours à l'écoute des moindres besoins de ses clients. L'hôtel dispose d'un joli spa, d'un "Chambers club" où le thé est servi à certaines heures et même un wine-time et of course, THE escalier mythique du clip des Spice Girls "Wanna Be".


- HÔTEL RENAISSANCE ST PANCRAS -



- CHRISTMAS FEELING -



Bref, un séjour de rêve, qui s'est passé en pleine période de fêtes de fin d'années, où les décorations de Noël envahissent, pour mon plus grand plaisir, toute la ville. Une ambiance féérique et magique. Sûrement la meilleure période pour visiter Londres selon moi. Nous n'avons pas eu de pluie et il faisait plutôt "bon", moins froid qu'à Paris, quoi ! Je vous laisse regarder les jolis clichés que j'ai pris durant mon séjour, enjoy my loves, et je pense que ce sera mon dernier article voyage de l'année 2017 ! On se retrouve dimanche pour un article bilan de mon année et mes attentes pour l'année à venir :) En attendant, profitez de vos proches, c'est tout ce qui compte au final ! Love, Lax.


- MES LOOKS -



Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires