UNE JOURNEE AU CHATEAU ROUBINE

samedi, mai 20, 2017



J'ai eu la chance d'être invitée par Valérie Rousselle, propriétaire de Château Roubine - cru classé, un domaine exceptionnel au cœur des vignes dans le sud de la France à Lorgues (83). Elle s'associe à Cécile Destaing, docteur en pharmacie, et créent la marque de cosmétiques Sens en Provence qui se distingue par l'extraction des actifs issus du terroir du Château Roubine, notamment de la fleur de vigne, le miel ou l'olivier. 

Afin de mieux nous imprégner de l'histoire de Sens en Provence, nous sommes partis à la cueillette des fleurs de vigne qui serviront à l'élaboration des produits de beauté. Les produits ne sont pas excessifs niveau prix (entre 18€ et 55€), et ont une odeur très agréable. J'avais déjà eu l'occasion de tester cette marque, notamment le gommage pour le corps qui est mon préféré, toutes marques confondues. Il s'utilise à sec, avec des mouvements de bas en haut assez toniques, sous forme de massage. Vous pouvez retrouver les produits sur www.Sensenprovence.fr !





 

Vous pouvez aussi aimer...

2 commentaires

  1. I see you had really a wonderful day there!
    xx from Bavaria/Germany, Rena
    www.dressedwithsoul.com

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, toutes ces photos sont superbes, quelle chance d'avoir été invitée par la propriétaire du château, lol ! J'aime beaucoup ce genre d’endroits. Le chien est très beau aussi, de quelle race s’agit-il ?

    RépondreSupprimer