RETOUR SUR MON SEJOUR AUX BALEARES AVEC BALLANTINES

dimanche, mai 14, 2017



Je suis rentrée de ma croisière il y a un petit moment, c'est vrai. Mais entre les partiels et les autres voyages, je n'ai pas eu le temps de vous raconter comment s'était passé mon séjour aux Baléares avec Ballantines. J'ai eu la chance de partir 4 jours en croisière sur la mer méditerrannée avec la marque de whiskey Ballantines Brasil. Pour être honnête, je ne bois jamais de whiskey, je n'aime pas ça. J'ai été vraiment surprise par cet alcool. Il n'est pas très fort et même plutôt doux sous forme de cocktail, on croirait boire un bon Mojito lorsque l'on y ajoute quelques fraises, de la menthe et des glaçons. 

Non, je n'ai pas passé touuuut mon séjour à boire (presque). Le bateau a fait escale dans plusieurs villes espagnoles telles que Barcelone, Palma et enfin Ibiza. Je découvrais pour la première fois Ibiza, et j'ai tout simplement été conquise par le charme de cette île, à la fois festive et sauvage. D'ailleurs, j'y retourne à la fin du mois pour un nouveau projet, encore secret... ;-)

Je vous laisse rêver avec ces quelques photos prises lors de ce séjour juste DINGUE. Un énorme merci à la marque Ballantines de m'avoir fait confiance, Thomas, Sophie (@DPBagency), et mes copains Hannah (@avechannah), Julien (@mallain) et Bastien (@bastoswithlove), sans qui ce séjour n'aurait pas été le même !





Ce que je portais à la croisière :

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

  1. Hello ! :)
    Un article au top comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de lire ton blog et de regarder tes photos qui me font toujours voyagé. J'ai suivis ta croisière sur snapchat. C'est sympa tu me fais toujours découvrir plein de chose par exemple, je ne connaissais pas cette marque de whiskey, je sais quoi prendre pour mes prochaines soirées ah ah.
    Des bisous, Alexandra.

    RépondreSupprimer