RETOUR SUR MON SEJOUR A AMSTERDAM

vendredi, mars 24, 2017



Quitter la pluie parisienne pour retrouver le soleil à Amsterdam.. qui l'aurait crû ! Nous avions déjà mit les pieds dans la capitale des Pays Bas l'année dernière avec Sandra, et j'en tombe de plus en plus amoureuse ! Après près de 5 heures de route, nous arrivons à Amsterdam mercredi en fin d'après midi, sur les coups de 17 heures. On rentre à l'hôtel afin d'y poser nos affaires. Nous résidions à l'hôtel DoubleTree by Hilton près de la gare dans le centre, très canon d'ailleurs, avec une vue sur le centre d'Amsterdam et ses canaux ! Je pense que c'est sûrement l'hôtel qui a l'une des plus belles vues de la ville. Ils ont même une terrasse lounge au 11ème étage, avec des lampions et des couvertures pour les plus frileux. Bref, un rêve cet hôtel ! Attention cependant, car il y a des chambres avec vue coté buildings de l'autre coté, pas top. 

Nous sommes allées à Amsterdam car nous étions invitées à la projection de This Is Fashion, une application style Netflix mais basée mode avec des défilés, des magasines, et archives mode depuis la fin du 18ème siècle !! Elle devrait sortir à la rentrée prochaine et ça promet d'être un gros succès !

Je vous partage mon look préféré de ce court séjour, avec enfin ma veste en jean ! Ainsi que plusieurs photos de la ville ! 



SHOP THIS LOOK :




Robe : Na-kd - Veste : Bershka - Bottines : Zalando (similaires) - Sac : Zara




Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires