2018, I'M READY FOR YOU

dimanche, décembre 31, 2017






Et voilà, j'ai attendu le tout dernier jour de cette année 2017 pour enfin me décider à écrire cet article. Comment regrouper 365 jours en une seule page ? L'année a commencé assez difficilement pour ma part. Je ne vous l'ai pas partagé, mais j'ai connu un homme qui m'a bousillée. Littéralement, il m'a dégoutée des hommes. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais ce genre de choses dont tu ne souhaites à personne, même aux gens que tu détestes. Comme quoi, on ne montre vraiment pas tout sur les réseaux sociaux, et on garde souvent des choses bien profondes au fond de nous. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, et je ne sais même pas si j'en suis totalement guérie, j'essaye d'oublier cette période de ma vie. C'est d'ailleurs pour cela que je suis restée seule tout le reste de l'année. Et c'est là que j'ai réalisé à quel point j'avais des amis en or. Ce sont des choses très dures à évoquer, même à ses amis les plus proches. La plupart d'ailleurs, ne sont toujours pas au courant... Ce début d'année a donc été un vrai cauchemar psychologiquement et physiquement pour moi. J'avais du mal à m'ouvrir aux gens, je me suis renfermée sur moi même, je faisais sans cesse des cauchemars. Bref, vous remettez votre vie entière constamment en question.

Mais 2017 c'est aussi des rencontres, des nouvelles expériences, des voyages, des collaborations de dingue avec des marques dont je n'aurai jamais cru pouvoir travailler avec. Cette année a été révélatrice pour moi : je veux continuer à vivre de ma passion. Mon blog, mon Instagram, sont pour moi une véritable bouffée de bonheur. J'aime écrire et partager ma vie avec vous au quotidien. Parfois bien sûr, il y a des côtés négatifs avec les "haters" ou des personnes qui veulent vous "casser" en inventant tout un tas de choses : des mecs (alors que je suis célibataire depuis près d'un an), des histoires avec d'autres blogueuses, etc... mais honnêtement je n'en ai quasiment plus. Au contraire, vous m'entourez d'amour et me soutenez dans mes projets et dans mon travail. Je retiendrais que le positif de tout ça.

En bref, si je devais résumer cette année en deux mots ce serait : destructrice & magique. Mais après tout dans la vie, ne faut-il pas des nuages pour faire briller le soleil encore plus fort ?

Et puis tout ce que je vis aujourd'hui a lieu en partie grâce à vous. Vous qui êtes dans ma vie, dans mon quotidien depuis quelques années pour certains ou depuis moins de temps pour d'autres. Votre soutien, votre amour, votre joie, votre bienveillance, votre gentillesse, sont toutes ces choses qui me poussent jour après jour à donner le meilleur de moi. Comme je le dis souvent, vous êtes ma force. Ça peut paraître bête, je sais, mais tout cet amour que vous me donnez tous les jours est l'une des choses qui me fait avancer malgré les tristesses de la vie. Alors merci, merci pour tout. Ce qui m'arrive est juste incroyable et dingue, je n'en reviens toujours pas. 

Des résolutions pour 2018 ? Non ! Ca fait déjà plusieurs années que je n'en fais plus. Après tout, pourquoi donner des résolutions qu'on ne tiendra jamais ? Je préfère viser des choses plus terre à terre. Et puis je trouve ça con de devoir attendre un jour fixe pour se donner des objectifs ! La vie est tellement courte, si on veut quelque chose, on se donne les moyens pour y arriver. Alors pour cette nouvelle année, je me souhaite d'être meilleure qu'hier, mais toujours moins bien que demain, sur tous les plans.

Je ne sais pas de quoi 2018 sera faite, mais j'attends avec impatience de voir ce qu'elle me réserve.

En attendant, je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année : santé, amour, amitiés sincères, réussite. Soyez vrais, positifs, et aimants. C'est le plus important.



2018, I'm ready.

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires