TREND : LE PANTALON A BANDES

vendredi, octobre 20, 2017




Le pantalon à bandes fait son grand retour cette saison. Pourquoi on l'aime ? Déjà, il est super confortable, élément essentiel pour ma part car j'aime vraiment être à l'aise dans ce que je porte. En plus, son look sport décontracté peut se tourner vers des looks plutôt rock ou même chic, en fonction des pièces qui l'accompagne.

Pour ma part, j'ai décidé d'opter pour une paire de Nike, les Air Force 1, un incontournable de la marque. Hyper confortables, elles sont dans la continuité du look sport mais j'ai préféré casser le côté trop sport justement, en l'associant à une veste biker et à un pull troué à maille, pour un esprit plus rock. Petite touche chic : le sac (de l'amour) Yves Saint Laurent, style croco : mon coup de cœur de l'année !!!

SELECTION PANTALON A BANDES :




SHOP CE LOOK :
Top : The Kooples (old) / Veste : ASOS / Pantalon : Pull & Bear
Sac : Yves Saint Laurent / Baskets : Nike / Montre : Ice Watch







Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

  1. Hello Laetitia ! :)
    Ca fait une éternité que je n'ai pas commenté un article de ton blog pourtant je continue à venir très très assidûment. Ton article est au top comme toujours, mais aujourd'hui si je viens t'envoyer ce commentaire c'est surtout pour te dire à quel point je suis fière de toi. Ca fait bientôt 3 ans que tu as ouvert ce blog et déjà 3 ans que je te suis, waow ! Je me souviens de tes premiers articles, j'étais tombée littéralement amoureuse de ton univers et de ce que tu partageais avec ta communauté qui n'a fait que grandir depuis ces 3 ans. Je commentais sous chaque nouvel article et je me souviens que parfois je m'ouvrai à toi comme si tu étais une copine, ce qui était même stupide (et avec le recul gênant aussi) puisque l'on ne se connait pas véritablement. Et puis un jour tu m'as follow sur twitter , j'étais hyper contente comme si mon artiste préféré m'avais follo, j'attend toujours pour instagram ah ah (on ne sait jamais @alepcn , oui oui je l'ai changé ah ah). Je suis tellement fière du parcours que tu as fait avec ton blog (peut être parce que je te suis depuis le début), tu mérites ce qui t'arrive et j'espère que ce n'est que le début. :)
    De gros bisous, la plus grande forceuse de l'histoire, Alexandra. :) ♥

    RépondreSupprimer