WEEK-END A VAL D'ISERE

dimanche, avril 02, 2017



La semaine dernière j'ai eu la chance de partir en week-end au ski. Je n'y avais pas mit les pieds depuis mes 12 ans. J'avais oublié à quel point c'était beau. Je suis plus une fille de la mer, à la base. Mais retourner à la montagne, me donne envie d'y retourner encore et encore ! Avec les copains blogueurs, on a eu le plaisir de rester dans un hôtel juste de folie : l'hôtel Barmes les Ours. C'est un hôtel 5*, situé au pied des pistes. Chaque étage a son propre thème : scandinave, chalet, contemporain, et style chalet américain. 

A 17h les pistes ferment, mais nous avons eu la possibilité d'en descendre quelques unes afin de pouvoir rejoindre la Folie Douce. Notre moyen de locomotion? Le paret. Ce petit engin en bois avec une lame ! A première vue, je n'aurai jamais cru pouvoir tenir en équilibre dessus, et puis au final, c'était pas si dur que ça. Je pense que c'était mon activité préférée car nous avions droit au coucher de soleil, seuls en haut des pistes : un privilège unique. Nous avons dîné à la Folie Douce, normalement fermée au public à cette heure tardive de la journée, un menu spécial nous était préparé assorti d'une dégustation des vins de Bernard Magrez. Nous sommes ensuite redescendus en ratrak, cette grosse machine qui sert pour le damage des pistes de ski ! 

Le deuxième jour, nous avons prit le petit déj tous ensemble dans l'hôtel, puis activité ski/snowboard ou raquettes. Pour ma part, c'était raquettes. J'ai beaucoup aimé, mais vous me connaissez, moi et le sport, c'est pas l'amour fou. Donc j'avoue que j'ai abandonné beaucoup trop tôt haha. Bref, on rejoint les autres pour l'heure du déjeuner à la Folie Douce, où un show cabaret au milieu des pistes nous attendait ! C'était juste une ambiance de fou !! Un vrai kiff. D'ailleurs, il y a une offre pour la Closing avec compris : transport (depuis Paris ou Lyon), hébergement, forfait de ski, boissons etc pour seulement 290€/personne pour 3 jours, du 28 avril au 1er mai. Quand vous connaissez un peu les prix au ski, c'est juste une affaire en or ! Donc voilà, si ça vous tente aussi de vivre cette expérience je vous laisse leur site : ici

On a également pu profiter du coin Spa, bowling, etc à l'hôtel. C'était vraiment un séjour de fou. Un énorme merci à : Bernard Magrez, la Folie Douce Val d'Isère, l'hôtel les Barmes de l'Ours, DPB Agency, et tous mes blogueurs d'Amour : @marieandmood, @madebyceylan, @avechannah, @mylittlefashiondiary, @theblackwiththeblackhat, @enzo_carini et @florian_model sans qui ce week-end n'aurait pas été aussi dingue !!!









Mon #Vlog à Val d'Isère :



Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires