DIRECTION LE SKI : COMMENT S'HABILLER ?

samedi, avril 01, 2017


Hello les amours, je vous écris en pleine préparation de ma valise pour le ski ! En effet, je pars pour le week-end à la Folie Douce à Val d'Isère ! La première question que je me suis posée : comment s'habiller pour aller à la montagne ? La dernière fois que j'ai été skier, je devais avoir 12 ans et j'avais échappé de peu à un accident. Bref, je suis assez traumatisée du ski et je n'y ai donc jamais remis les pieds. Mais voilà, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Alors direction le ski, ou plutôt les raquettes. Car non, je ne vais pas skier cette fois, enfin, normalement ce n'est pas prévu. 

La question reste quand même toujours là, que faut-il emmener pour un séjour au ski ? Alors tout d'abord il y a les essentiels : un pantalon de ski, une veste bien chaude et isolante, des sous-vêtements de ski à mettre sous le pantalon et sous les pulls, des gants imperméables, des lunettes de soleil, des chaussettes bien chaudes montantes, des leggings, un petit bonnet et bien sûr des après ski ! Je pense que cette liste décrit à peu près le minimum à emporter. Et puis selon la météo, les accessoires vont changer : penser à apporter une crème solaire le temps est ensoleillé car les coups de soleil arrivent très rapidement en montagne, et puis à l'inverse, une doudoune avec capuche si temps de pluie.

Pour que ce soit plus simple, je vous ai fait une petite sélection ci dessous de quelques vêtements et accessoires afin de rester tendance sur les pistes, tout schuss !


SÉLECTION SKI :










Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires