ONLY LAUGH & LOVE FOR 2017

lundi, janvier 02, 2017



Ça y est, la fête du Nouvel An est passée, il est temps de ranger sa robe pailletée au placard ! Pour ma part, 2016 a été une année riche en découvertes et en rencontres. Grâce à vous, j'ai pu rencontrer tellement de personnes et fait des choses dont je n'aurai jamais pu penser il y a encore quelques mois. L'année passée a été longue et pas toujours facile. Des déceptions, de la joie, de l'amour. Des montagnes russes, mais c'est ça, la vie. J'ai appris beaucoup de choses sur la vie et sur moi même. Alors à l'heure où chacun fait ses résolutions pour l'année 2017, pour ma part j'ai décidé que pour la première fois depuis 23 ans, je n'aurai pas de "bonnes résolutions"

Qu'est-ce que ça veut dire, au fond, faire des résolutions ? Les 3/4 du temps on espère se convaincre que l'on va devenir un "meilleur soi-même". Mais c'est une illusion. Alors oui, on peut essayer de modifier son hygiène de vie, reprendre ses études, voyager, investir dans un projet qui nous tient personnellement à cœur. Mais au fond, on ne change pas vraiment. Alors pourquoi se persuader que l'on va changer en mieux ? Je me suis résolue à ne pas en faire. Je veux juste rigoler, manger, sortir, bouger, dormir, râler, aimer comme je le souhaite, sans prise de tête ! Et surtout vivre chaque instant à fond, car les évènements récents nous montrent tous les jours que l'on doit profiter de la vie et de ses proches. Alors ma bonne résolution pour cette année 2017 : Laugh & Love

Bonne année à vous mes amours, sans qui je ne serai pas là où j'en suis aujourd'hui. Je vous souhaite tout le meilleur, que vos vœux se réalisent, et que vous aimiez, beaucoup. 


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires