MY SUNDAY MORNING... IN LONDON

mercredi, novembre 11, 2015



J'étais à Londres ce week-end, plutôt ce dimanche. C'est la première fois que j'y vais pour aussi peu de temps ! Il faisait vraiment beau, bon pas suuuuper chaud puisque je suis retombée malade, mais ce fût super agréable.

Vous l'avez sans doute vu sur mon compte Instagram, en ce moment j'ai une passion pour les gilets doudou tout chauds. Et celui là est de loin mon préféré. Il va avec pratiquement tout, il tient chaud (il est en mohair), il est doux, et la couleur beige/grisée est juste canon. Je connaissais MySundayMorning via Instagram depuis quelques temps, et j'étais souvent inspirée par leur compte qui regorge de pureté, simplicité et délicatesse. Le bonnet fait également partie de la collection automne/hiver de My Sunday Morning. Autant vous dire que je vais passer mon hiver au chaud avec ces superbes pièces! Si vous souhaitez vous procurer l'une de leurs pièces, vous pouvez soit passer par leurs boutiques (liste des villes françaises ici) soit les contacter directement par mail pour avoir plus de renseignements sur ce que vous souhaitez !

Je vous laisse découvrir les quelques photos que j'ai pu prendre à Londres dimanche dernier, on n'a pas eu le temps de faire beaucoup de choses car un jour c'est vraiment court, mais on a pu aller à Oxford Street et Bond Street faire un peu de shopping !!





Shop this outfit here :





Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires