UNDER THE PARISIAN SUN

vendredi, septembre 11, 2015


Hello les filles, je vous disais il y a quelques jours que l'automne était déjà en train d'arriver à Paris.. Mais en réalité, tous les jours la météo change... et même parfois, on a deux saisons en une seule journée. Oui oui je vous assure ! Le matin il fait froid, genre vraiment froid, on pourrait perdre un bras, et l'après midi il fait un bon 24°C, de quoi sortir ses jambes et ses bras au soleil. Il faut dire que ces derniers jours c'était surtout au mauvais temps qu'on avait droit à Paris. J'ai perdu genre 50% de mon bronzage en l'espace de deux semaines, c'est pour vous dire à quel point je suis heureuse de revoir un peu le soleil !!

Pour en revenir à la tenue, je porte un mini short en jean de chez Zara (collection été 2015), sûrement celui que j'ai le plus porté cet été, il est légèrement destroy et va avec à peu près tout. Le gilet vient de chez H&M et est tout simplement canon! J'adore les motifs qui sont brodés dessus, que ce soit devant ou derrière, il s'accorde parfaitement avec un look gypsy-boho post-festival. Les boots : je ne les quitte plus. Elles sont hyper confortables, même pour marcher toute la journée. Donc voilà pour mon ootd version boho, je vous laisse les liens vers les articles de la tenue directement après les photos, comme toujours. 


Shoppez ce look :

Jacket : H&M / Top : American Vintage / Short : ZARA (similar)
Boots : New Look / Watch : Christian Paul / Tattoos : Shop Modern Tattoo 
Ring : Meriko London / Necklace : Shashi



Vous pouvez aussi aimer...

12 commentaires

  1. Hey ! :) Je suis hyper contente de voir un article en Français sur ton blog ! :) Comme d'habitude ton article est parfait. J'adore les articles où tu nous présente des OOTD ! Ça me permet de m'inspirer de ton style pour m'habiller et trouver des vêtements lors de mes séances de shopping. Tiens en parlant de shopping, Paris aura eu raison de mon porte monnaie... Mais qu'est-ce j'ai aimé ce petit voyages. J'ai eu l'occasion de voir pleins d'endroits magnifique, mais je n'ai pas pu aller a la Tour Eiffel... Je suis tombée littéralement amoureuse de ta ville et j'espère y retourner à Noël afin de pouvoir voir toutes les décorations dont tu avais parlé lors d'un de tes tout premier article (oui puis je m'en souviens).
    Bisous, Alexandra ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alexandra,
      Premier post en français, ça change! Je suis contente de t'inspirer et contente que Paris ait été à la hauteur de tes espérances!
      Bisous, Laetitia

      Supprimer
  2. J'adore ton article , je suis ton blog dès qu'il y a un article ! Tu es absolument magnifique et j'aodre ton style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cécilia,
      Merci beaucoup pour ton commentaire!
      Laetitia x

      Supprimer
  3. You're so gorgeous. This look is effortlessly chic. I adore your vest.

    http://doreensstylediary.com/

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful look! I love the golden tattoos.
    xo
    styleontheside.com

    RépondreSupprimer
  5. This outfit suits you SO well, I'm loving your style more and more with each post! And those tattoos!! xo

    Klaudia // klaudiam96.blogspot.com

    RépondreSupprimer